MENU

aperçu des albums

  • 1-patrick trav (17)
  • michel en couche
  • 13012008323
  • Marilena

SEXES actifs



 

BAS...


***************

rencontre

Syndication

  • Flux RSS des articles

contrat de soumission



CONTRAT D'ESCLAVAGE
 
Qu’il soit connu de tous que moi………….., me suis engagée par ce contrat d’esclavage de ma propre volonté, et désire que ce contrat soit mis en pratique par le Maître (Maîtresse) de la manière qui lui paraîtra la mailleure. Dans ce contrat le mot « je » s’applique à l’esclave et le mot « vous» au Maître. Le Maître déclare son accord pour confirmer ce contrat et pour punir et récompenser l’esclave de la manière qu’il jugera adéquate.
 
Je suis à présent votre esclave. Je me dois de vous obéir instantanément, totalement, sans hésitation ni réserve. Je dois accepter toutes les punitions ou récompenses que vous choisirez pour moi.
Mon but et ma raison de vivre sont, à partir de maintenant de servir votre plaisir sexuel. Je dois concentrer toute mon attention et mon initiative à attirer, provoquer, stimuler, intensifier et satisfaire ce désir.
 
Je dois à tout moment porter un collier ou bracelet de cheville symbolisant mon statut en tant que votre propriété personnelle ; je ne dois pas tenter de l’enlever autrement que sur votre ordre explicite.
Je dois faire savoir que je suis une esclave sexuelle et que vous êtes mon Maître, lorsqu’on me le demande. Je dois vous identifier comme mon Maître.
 
Je ne dois jamais porter de culotte, sauf période rouge, ni de collant ,sauf autorisation de votre part.,le port de bas est oblicatoire  
 
Je dois montrer, et jouer avec mes seins nus, mon sexe, mon derrière ou corps, à qui que ce soit, à n’importe quel moment sur votre ordre. Je ne dois délibérément montrer mes seins, mon sexe, mon derrière ou corps nus en public en d’autres situations que celle-ci.
 
Je dois activement chercher et vous présenter des tenues et des attitudes provocantes et des accessoires.  
 
Je dois porter tout ce que vous placerez sur moi, vêtements, bijoux, sous-vêtements ou objets de contrainte, jusqu’à ce que vous me les ôtiez ou m’ordonniez de les retirer.
 
Je dois maintenir mon sexe, mon anus, ma bouche et tout mon corps scrupuleusement propres et libres de toutes mauvaises odeurs en tout temps.
 
Je dois porter perruques selon vos désirs,votre choix.
 
Je dois maintenir une bonne position en tout temps, maintenant ma tête haute, mon dos droit, mes épaules en arrière, tendant ma poitrine vers le haut et en avant. Je ne dois jamais m’avachir ou me négliger.
 
Je dois étudier et pratiquer les arts féminins de l’amour en toutes leurs variations. Je dois travailler à amplifier le plaisir que vous avez à me faire l’amour. Je dois apprendre à retenir tout mouvement à votre commande. Je dois apprendre à bouger mes hanches en parfaite synchronisation avec les coups de votre sexe et à ajuster mes mouvements quand votre rythme change.
 
Je dois exercer les muscles de mon vagin et mon anus pour obtenir la taille, la force, la résistance, et le contrôle que vous établirez pour moi. Je dois apprendre à serrer avec mon sexe et mon derrière de multiples façons.  
 
Je dois étudier l’anatomie sexuelle masculine, ainsi que la physiologie et la psychologie. Je dois appliquer ce que j’apprends à agrémenter votre plaisir sexuel.  
 
Je dois étudier votre corps, votre sexe, vos autres zones érogènes et sensibles, vos préférences sexuelles, vos fantasmes, les temps de votre excitation et de vos orgasmes et de vos humeurs.  
 
Je dois étudier et pratiquer l’art de la fellation dans toutes ses variations.  
Je dois sucer votre  sexe à votre commande ou geste.
 
Je dois m’agenouiller dès que je vois votre pénis et l’embrasser, le lécher et le sucer jusqu’à ce que vous m’ordonniez d’arrêter.  
 
Je dois étudier et pratiquer l’art du massage, incluant toutes sortes de façons de vous stimuler sexuellement de mes mains.
 
Je dois étudier et pratiquer l’art d’embrasser érotiquement le corps. Je dois étudier et pratiquer l’art du baiser profond. Je dois toujours accueillir vos baisers avec ma bouche ouverte et je ne dois jamais interrompre un baiser. Je dois inviter à l’intrusion par votre langue, et utiliser ma langue pour stimuler votre bouche.
 
Je dois étudier et pratiquer l’art de la démarche sexuellement provocante. Je dois balancer mes hanches, me cambrer, et flatter ma féminité dès que je marche en votre présence ou en public.
 
Je dois adopter une variété de poses sexuellement provocantes pour me tenir debout, assise,  ou couchée, habillée comme nue. Je dois en tout temps tenir mes jambes au moins un peu entre-ouvertes, afin de symboliser ma disponibilité sexuelle constante pour vous.  
 
Je dois étudier et pratiquer les arts du sous-entendu et de la conversation sexy. Je dois pratiquer l’usage de paroles excitantes avant et pendant la punition, pour augmenter votre plaisir. Je dois étudier et pratiquer l’art des gémissements, exclamations excitantes sexuellement et du langage coloré pendant les jeux et rapports sexuels.
 
Je dois me soumettre au bondage en tout temps et en tout lieu. Je dois me placer en bondage, ou contrainte, à votre demande.
 
Je dois me soumettre à la punition, en temps et lieu  approprié. Je dois me mettre en position pour la punition à votre commande.
 
Je dois me souvenir des punitions que vous m’imposez, vous les rappeler, et en demander l’exécution. Je dois m’administrer des punitions à votre demande. Je dois vous remercier après chaque punition.
 
Je dois me masturber à votre commande, jusqu’à l’orgasme, ou de multiples orgasmes, avec ou sans l’aide de vibrateurs, godemichets, ou autres jouets sexuels, pour votre amusement. Je dois cesser de me masturber à votre commande.
 
Je dois tenir un journal d’esclave, y notant tout ce que je fais, et tout ce que vous me faites, mes sentiments, humeurs, et réactions. Je dois tenir ce journal à votre disposition en tout temps.
 
Je vous délègue finalement la possession et le contrôle de mon corps incluant mes seins, mon sexe, mon derrière, ma bouche et toutes les parties non mentionnées ci-dessus. Pour l’exposition, la discipline, le plaisir ou tout autre usage que vous souhaitez.
 
Je dois faire tout ce que vous me demandez par ailleurs.
Je vous cède le droit, et abandonne moi-même le droit de décider de mes actions pour la durée où
je serai votre esclave


 
Je serai ton esclave du…………….au………………..
 
Mon Maître qui me possède est……………
 
Signature de l’esclave
 
 
Le Maître…………….accepte cette personne comme esclave.
 
 
Signature du Maître

rencontre

__


__

__

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés