MENU

aperçu des albums

  • Coockring (6)
  • chienneminou (9)
  • 1-patrick trav (50)

SEXES actifs



 

BAS...


***************

rencontre

Syndication

  • Flux RSS des articles

Témoignage d'une jouissance "urétrale"


Voici mon témoignage :

 

Des plaisirs inouïs, des plaisirs indescriptibles!  

     Depuis longtemps j'avais envie de m'introduire une tige dans mon petit trou du gland. Parfois, le "monsieur à col roulé" me regardait avec son œil comme un cyclope. J'ai commencé avec des crayons, petites tiges en plastique, pas trop compliqué mais assez de plaisir.

     J'étais préparé mais j'avais envie d'introduire quelque chose plus large, plus gros. Mon regard c'est arrêté sur une brosse à dents avec un manche assez importante comme diamètre. J'avais à ma disposition une journée entière car cette opération nécessite du temps et du calme. J'avais préparé en abondance du lubrifiant très gras avec (Elbow Grease)  de l'huile essentielle de la menthe et d'eucalyptus, pour chauffer bien l'entrée. Aux précédentes introductions j'avais remarqué que il y a un petit anneau musclé tout de suite à l'entrée de l'urètre. Donc il fallait le détendre. Avec une petite seringue de pâtisserie, prévue avec un long bec en plastique, achetée et déballé pour cette occasion, j'ai aspirée une bonne dose de ma mixture lubrifiante-chauffante.  J'ai pris ma bite qui étais déjà dure (excité au max!) et je l'ai décalottée fort, d'une manière que le trou s'ouvre un peu. J'ai introduit le bec dans la fente très profondément et j'ai pistonné le produit dans l'urètre. En quelques secondes une chaleur inattendue se dispersa tout au long de ma bite! Une sensation qui m'excita encore plus! J'ai faite quelques mouvements de massage sur ma bite.

  null   null J'ai mis encore du produit d'une manière que le surplus sorte par l'orifice. Tout mon parcours était bien chauffé et lubrifié. La chaleur était bien répandue et une légère decontraction c'est produit. J'ai enduit bien le manche de la brosse et j'ai mis son but sur mon orifice. Quelques millimètres ont entrés sans problème. J'ai appuyé, encore quelques millimètres et j'ai senti la résistance d'anneau musculeux. Il céda un peu mais j'avais une petite douleur. J'ai renoncé en retirant la brosse. Ce mouvement a été comme une petite décharge électrique qui m'a plu! J'ai mis encore de la crème chauffante, juste à l'entrée; j'ai allumé une cigarette et tout ce temps je me suis mis à frotter le gland et l'orifice. Une fois finie la cigarette, j'ai remis la brosse au travail. Le gland était gonfle et tout rouge. Avec les doigts j'ai fait un collier juste au dessous du prépuce et j'ai appuyé. Il y avait un reste de résistance à mon anneau urétral mais beaucoup moins fort, bien sur. Je n'ai pas insisté malgr&eacut e; mon désir fort, très fort de me faire enculer par ma bite! Comme j'aime me faire enculer par le cul, cette opération me rappelait mes premiers godages. Je suis revenu à l'attaque de mon petit trou d'en face. J'ai appuyé a nouveau, pas de douleur, je voyais comme le manche entre de plus en plus. Ce type de brosse (Signal) à une particularité: le but est assez pointu (mais arrondi, bien sur) après le diamètre progresse jusqu'à 10 mm! Cette grosseur je l'ai voulais dans ma bite, la faire passer par mon trou. L'élargissement progressif de celui-ci, me procura un plaisir inattendu! J'avais peur pour une douleur et j'avais du plaisir! J'e me suis détendu face à cette découverte et j'ai continué à enfoncer la brosse. La zone la plus grosse s'approchait, le trou s'élargissait sur ma pression et le plaisir augmentait ! J'ai commencé  à trembler légèrement. Le plaisir passait par la base de ma bite, me faisait frémir le cul et montait ensuite  par la colonne directement à ma tête. J'étais tout un paquet de nerfs surexcites. J'avais peur de retirer la brosse, le diamètre m'élargit bien le trou et j'ai poussé car j'étais à la frontière. Malheur: l'anneau résistait! J'étais super excité et décidé d'aller jusqu'à l'introduction totale de ma brosse. J'ai retiré le manche, nouveau frisson de plaisir et d'une légère douleur excitante (paradoxe). J'ai pris un gode de taille moyenne (6 cm diam et 25 cm de long) et je me suis empalé sans ménagements.

  null Quand mes fesses ont touché le sol, j'ai pris ma brosse et j'ai enfoncé le manche dans mon trou. Evidement qu'avant de m'empa ler j'ai mis encore de la crème dans mon trou de bite. Et cette fois, le gros diamètre à passé, encore un anneau intérieur que je ne soupçonnais pas à cédé et j'avais la moitié du manche enfoncé dans ma bite! Sensation indescriptible de plaisir! C'était comme quand on se fait fister, quand le poing passe le seuil de l'entrée du cul. Je tremblais. Tout en restant empalé par mon gode anal, j'ai commence à retirer doucement la tige. A nouveau, le passage du gros diamètre en élargissant l'anneau m'a donne du plaisir, presque le gode avait disparu dans mon ventre! J'ai répète le mouvement d'introduction et ressortir le manche dans mon trou de bite plusieurs fois et chaque fois j'était parcouru des frissons! Je regardais ma bite pénétrée assez profondément (malgré que j'avais encore des bons centimètre s à faire entrer) et j'ai réalisé que j'étais empalé des deux cotes! Enculé par le cul et par la bite! null Extraordinaire sensation! J'ai retiré la brosse doucement, pour prolonger ce plaisir inconnu de se faire goder aussi par la bite, et quand j'ai expulse aussi mon gode anal, comme lui a un gland assez gros, le passage de celui si m'a fait jouir! Un jet de sperme à ciglé devant moi puis le sperme coulait comme la lave coule d'un con de volcan. J'avais plus la force d'un spasme, elle coulait doucement de mon trou béant! Je me suis écroulé par terre d'épuisement! C'était indescriptible comme sensation forte. D'après une pose de 2 heures j'ai répété l'expérience, car j'était toujours excité de l'image de ma brosse sortir à moitié de mon gland! Cette fois sans le gode anal. La sensation à été aussi fo rte et le passage presque en douceur; j'appréciais fort le passage du diamètre par mes anneaux biteaux de chair. Vers le soir j'étais de faire un "aller-retour" assez rapide et vigoureux dans mon orifice urétral. J'étais fou de plaisir, d'un plaisir d'un type nouveau. Je me masturbais par l'intérieur de ma bite! Apres un long, très long moment, j'ai joui à nouveau, moins fort que la première fois, seulement en frottant la brosse, avec son diamètre imposant, par l'intérieur de la bite. Incroyable de bon! A réessayez bientôt!

  null  null  null

Anatole Antoine


ARTICLE DE MON: Plug urètral


  article sur le

Sodurètre (wikipédia) = >ici



rencontre

__


__

__

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés