Publié dans : Annonces BDSM

10-271210-1

Comme promis, une journée spécialement dédicacé pour la Saint Valentin, avec une sélection des plus belles vidéos d'amour, de jeune minet, de plan bareback, de mec viril, ainsi que vos sélections. J'espère que vous allez prendre du plaisir à découvrir cette journée spéciale, riche en film et en émotion.

Je vous propose de vous installer confortablement et d'apprécier ce moment en compagnie de votre chéri ou également en célibataire que je n'oubli pas.

Une seule journée pour apprécier 15 jours de travail, pour vous offrir le meilleur du web chez GaySexyBoy, comme toujours il y en aura pour tous les goûts alors n'hésitez pas à faire tourner l'infos, et à mettre ce blog dans vos favoris, vous pouvez également faire la pub sur vos sites, blogs et bouche à oreil pour encore plus de plaisir.

Un grand Merci à 3xp qui à participé à l'élaboration de quelques articles pour cette journée qui sera un véritable tsunami et également merci à tous les fidèles visiteurs qui laissent leurs commentaires sur le blog, et qui parfois m'envoi leur vidéo ou des liens très utiles.

J'aimerais également remercier très chaleureusement  l'aimable collaboration d'AMateurGay, MaxyTube et Plaisir SM qui ont relayés l'information.

Gros bisou à tous soyez nombreux et vive les blogs gratuits et leurs éditeurs.

Bisou Plaisir Sm.

http://www.gaysexyboy.com

Votre Commentaire
Par Chienne minou(mâle) - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour, très belle visite, des idées pour mon blog et le dressage de mon esclave. Je repasserai très vite.
LADY SAND

commentaire n° :1 posté par : Ladysand le: 18/03/2011 à 23h20

merci Maîtresse d'avoir placé ce commentaire,n'hésitez pas a parler de moi sur votre site...

réponse de : Chienne minou(mâle) le: 24/03/2011 à 08h58
Communauté : l:ko
Votre Commentaire

Intervenez par vos commentaire

__  _Boutique "plaisirs" a utiliser sans modération

_

sado maso
sado maso

__

INFO....

..Inscrivez vous a la NEWSLETTER,(moins d'1/Mois) nous resterons ainsi,en contact.......

aperçu des albums

  • cage2-copie-1
  • M 27945479 IMG 0521-1
  • Chienne MINOU (4)
  • M 51322492 domi14copie-copie-1
  • M 25860903 IMG 9207-1
  • uro15.jpg
  • Sae 6
  • chienneminou (3)
  • MARILENA-CHANEL-ROSS
  • Patricia (4)
  • tenue de cuisinière
  • 013
  • 1-patrick trav (51)
  • chienneminou (9)
  • Sa 8
  • Patricia (8)

Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

messenger faites des rencontre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés