Publié dans : piercing


Le piercing vous connaissez ?...

Le perçage est une pratique consistant à percer une partie du corps pour y mettre un bijou. C'est un type de modification corporelle.

Le piercing est un moyen d'érotiser son corps, dans certains cas, il est associé à des pratiques sexuelles ou lié au masochisme.

Parlons plus précisément des piercings génitaux.....(pour mâle)

Je
me suis posé deux de ces piercings au sexe: un prince Albert, et un sur le frein

Quelle surprise lorsque l'on découvre ces bijoux, nouvelle  jouissance lors des pénétrations, si vous pratiquez le SM sert d'attache




Ce piercing était pratiqué chez les moines.
Pour interdire toutes pratiques sexuelles, on leur plaçait un cadenas a la base du gland.
On y place surtout un barbell.
Un anneau peut également être posé de manière a baguer la base du gland.




Piercing Prince Albert

D'après la légende, ce piercing viendrait du mari de la Reine Victoria, le Prince Albert qui portait un anneau au bout du gland passant a travers l'urètre et ressortant à la base du filet.

 
Maîtresse Lady :

...je vous affirme que ce n'est PAS une légende c'est une réalité, en effet on trouve encore actuellement chez les bijoutiers antiquaires english, entre autre dans les lanes de Brighton, des chaines dite *Prince Albert chains*, lesquelles étaient utilisées par les gentlemen de l'époque pour mettre leur sexe, attaché à leur PA, bien droit dans leur *leggings* ce qui était l'attitude correcte des gentlemen de la haute...



<= Ces deux bijoux a mon sexe...












Si vous souhaitez poser un piercing vous même ,  attention a l' hygiène  (important) cicatrisation au moins 6 mois , après vous découvrirez cette nouvelle jouissance lors de pénétration et en vous masturbant aussi !!!,  peut être un petit inconvénients, pour moi ça n' en n' est pas un, bien au contraire, il faut s' asseoir pour uriner !!!, c' est un acte de soumission....début de féminisation.... se comporter comme une femme...j' adore !!!



 

 

 


ATTENTION A L' Hygiène :

De par son succès, le piercing est devenu un problème de santé publique car il n'est pas toujours effectué dans des conditions optimales d'hygiène. Lorsqu'il est correctement exécuté, ces risques sont réduits au minimum, la plupart des individus qui reçoivent un piercing d'un professionnel, et qui en prennent soin, n’ont aucun problème. N'hésitez jamais à demander de voir les installations et poser des questions sur l'hygiène et la désinfection du matériel avant de choisir votre pierceur, il en va de votre sécurité!

Bien que tendant à disparaître progressivement, la pratique du piercing au "pistolet perce-oreille" est à proscrire car très dangereuse. Outre le fait que cet appareil n'est pas stérilisable, les dégâts qui peuvent être occasionnés par le choc mécanique sont souvent désastreux et irréversibles (déformation des cartilages, perforation de la cloison nasale, infections à répétition...). la base pour le lobe des oreilles, n'est absolument pas adaptée aux autres parties du corps. celui qui vous proposera de vous percer avec un tel appareil n'est jamais un professionnel !

 

 

 

  .....différents aspects de piercings au sexe (gland), remarquez sur la dernière prise le frein percé,pour passage du piercing,pose d'un anneau ou barre...



 

 

 

  

                                   








      des questions contactez moi :                                                                                   

                                        

diferents  piercings masculins :

(précisions,les textes qui décrivent ces différents piercings,définitions,origine...ne sont bien sur pas une invention de ma part,mais des descriptions synthétisées du net...!, entre autre issues du travail et de l'expérience d'un pierceur belge "Magical Needle")

        Les illustrations viennent du livre *modern primitive*,de wikipedia, mon sexe

une autre présentation § définitions de  piercing génital masculin ICI (wikipedia)

  


Piercing Prince Albert

 

     Ce piercing est en fait un demi apadravya et a l’avantage d’être moins rigide que celui ci puisque le bijou est un anneau et non un barbell.
                                     
                                                                           

                                                          

 








ll
se combine très bien avec un Prince Albert, les deux anneaux se croisant dans l’urètre sans aucun inconfort.
Comme pour tout autre piercing masculin il ne pose aucun problème lors du port de préservatif si le bijou est adéquat. Le temps de guérison est de 6 à 8 semaines.







Frein (frenum)  

 

 

Ce piercing était pratiqué chez les moines.
Pour interdire toutes pratiques sexuelles, on leur plaçait un cadenas a la base du gland.
On y place surtout un barbell.


Un anneau peut également être posé de manière a baguer la base du gland.

Probablement d’origine européenne c’est là un piercing simple et très intéressant et pourtant peu connu qui passe a travers la peau décollée qui se trouve derrière le gland.
Lors de la cicatrisation qui dure entre 3 à 5 semaines on portera un simple anneau pour pouvoir ensuite le remplacer si on le désire par un anneau de plus grande taille qui passe tout autour de la verge.             

                                 

 Curieusement ce piercing a deux usages bien différents. Tout d’abord il peut obliger à la chasteté : un cadenas a travers le frein empêchera tout usage sexuel, une ceinture de chasteté spéciale -appelée cage de Franey- et qui est attaché d’un coté a l’anneau du frein et de l’autre coté a un anneau passé à la base du pénis empêchera même la masturbation.
Par contraste, un anneau passé à travers le piercing comme montré ici et qui se place confortablement sous le gland quand le pénis est flasque, peut être extrêmement érotique, agissant en quelque sorte comme un « cock-ring » et stimulant l’érection.
Inutile de dire qu’il est important de bien mesurer la taille de l’anneau…



Ampallang 

 

  

 

Piercing rituel qui trouve sont origine dans les tribus Dayak de Bornéo.
On place un barbell qui traverse horizontalement le gland.

 

On pense que l’ampalang est originaire de Bornéo ou en tout cas vers l’Océan Indien.
Parfois réalisé durant l’enfance, mais plus souvent lors d’un rite initiatique lors de la puberté.
Comme cet objet est une source de plaisir assez grande pour les deux partenaires beaucoup de femmes refusent d’avoir des rapports sexuels avec un partenaire non percé ou stipulent la taille que doit avoir l’ampalang s’il son partenaire le possède.
On y insère un tube métallique ou un morceau d’os ou encore de l’or si le propriétaire est assez riche.
C’est un piercing passant horizontalement a travers le gland et qui guérira mieux et plus vite tout en ayant une meilleure tenue s’il passe aussi à travers l’urètre et comme l’urine du porteur (pour autant qu’il soit sain ) est stérile pour lui, ceci accélère le processus de guérison.

 

 C’est là encore un piercing agréable pour les deux partenaires et la cicatrisation est de 8 à 10 semaines chez un homme circoncis. Plus longue pour un autre.
Il est déconseillé d’enlever la barrette avant cicatrisation complète et lorsque celle ci a eu lieu on conseille l’insertion d’une tigette si la barrette doit être retirée pour une quelconque raison. Si le bijou est retiré avant cicatrisation complète la cicatrisation se fera très rapidement laissant une marque infime sur le gland.

 

 

 

Adadravya

  



 

Originaire d'Inde , c'est l'équivalent vertical de l'ampallang.
Ce piercing est mentionné dans le Kama-Sutra (septième partie-chapitre deux).
Il peut être réalisé a partir d'un Prince Albert.

 

   Comme mentionné dans le Kama Sutra ce piercing est l’un des nombreux objets utilisé durant les rapports sexuels pour exciter une femme.
Il passe verticalement a travers le gland et il est très difficile à réaliser correctement a moins d’avoir déjà un Prince Albert, car il passe à travers l’urètre, on y porte généralement un barbell. Il se comporte comme le précédent et les mêmes remarques sont à faire.

 

            
Il faut noter cependant que ce piercing est très peu répandu et assez méconnu chez nous.

 

 









 

Dydoe 

 

 

Le Dydoe est un piercing réalisé sur les hommes circoncis, puisque le rebord de la base du gland est percé. Le prépuce d'un homme non circoncis rend ce piercing compliqué à réaliser.

Généralement faits en paires ces piercings passent a travers la pointe du gland de chaque coté. Sont d’origine européenne.



On place un barbell a travers le rebord de la base du gland.
   
Ce piercing est souvent réalisé par paire..

 

Leurs porteurs disent bénéficier d’un retour de sensation qui remplace la sensibilité perdue lors de la circoncision, inutile de dire que leur partenaire ne s’en plaint pas non plus.
Il est plus difficile chez un homme non circoncis car les barrettes peuvent bouger a cause de la pression qu’exerce la peau.
Les barrettes semblent êtres les bijoux les plus appropriés, du moins durant la cicatrisation qui dure de 5 à 7 semaines. Par la suite certains hommes préfèrent porter de petits anneaux


 

Guiche



 

Cette pratique nous vient du sud du Pacifique .Un anneau est placé au niveau du scrotum, entre les bourses et l'anus.

Assez commun auprès des indigènes du Pacifique Sud. La position de ce piercing qui passe à travers la ligne allant du scrotum à l’anus, le rend difficile pour les hommes pratiquant certains sports ou travaux tel que le cyclisme, l’équitation etc.… 
  

 

On porte généralement un anneau qui donne d’agréables sensations a cet endroit. Durant la cicatrisation il peut être un peu gênant au frottement, mais on peut l’éviter en portant un pansement de coton, ensuite il n’y a plus d’inconfort que du contraire.

 

 

Masculin: Pubis :

C’est là un piercing visuellement plaisant mais il peut être difficile à guérir et avoir tendance à émigrer, comme tout piercing fait en "pleine peau", particulièrement si la personne est grassouillette

Le port d’un anneau est recommandé pendant la guérison mais ensuite rien n’empêche de porter une barrette.









Afin d’avoir le plus de chance de réussite il vaut mieux le placer le plus près possible de la base du sexe, là ou celui ci rejoint le corps. La cicatrisation est de 6 à 8 semaines.



Prepuce (foreskin)




 

Ce piercing était pratiqué chez les esclaves des romains pour les contraindre a la chasteté.
Il est bien sur possible de placer de petits anneaux n’empêchant pas les rapports sexuels. 

 

Utilisé dans la Rome antique pour forcer les esclaves à la chasteté le prépuce est habituellement percé de chaque coté. On y met un petit anneau le temps que dure la

cicatrisationUne fois la peau cicatrisée une simple barrette ou un seul anneau peut être alors porté empêchant de façon simple et efficace toute rétraction du prépuce…
Suivant les préférences il est possible d’effectuer plusieurs percées dans le prépuce mais pour des raisons de cicatrisation on conseille un maximum de deux à la fois. La cicatrisation est de 5 à 6 semaines



L
'infibulation.



 Méthode pratiquée dans l'Antiquité, surtout romaine, elle était infligée aux chanteurs et aux athlètes du cirque. Un anneau métallique était posé derrière le gland, sous le prépuce. Le questeur des théâtres assistait à l'opération. Les érections étaient ainsi rendues douloureuses, et se raréfiaient. Toute tentative d'intromission vaginale était évidemment impossible.

 Les légionnaires français, postés en Afrique du nord, ont parfois adopté une très vieille coutume arabe, l'hafada . Il s'agissait d'un anneau posé entre les testicules et la base du sexe.

 Héritier de l'infibulation, il est pratiqué sur les bourses, le fourreau de la verge ou, le frein. On sait, depuis l'ère victorienne, que des "gentlemen" s'en sont fait poser sur le gland. Cette forme de piercing , s'appelle "le prince Albert" en hommage au  souverain anglais qui adopta cette pratique.

Sceptre princier

Le sceptre princier est un accessoire prévu initialement pour s'adapter aux piercings de type prince Albert. Il consiste en tube métallique, généralement en acier chirurgical, (jusqu'à 10 mm de diamètre et 10 cm de long) terminé par une bille amovible et sur lequel vient se visser un deuxième petit tube. La forme générale évoque une matraque de police. Le grand tube se place dans l'urètre tandis que le petit tube passe par le piercing pour aller se visser dans le grand tube et maintenir le sceptre en place. Le tube est creux et la bille terminale peut être retirée, ce qui permet au porteur d'uriner ou d'éjaculer sans devoir enlever son sceptre princier. (wikipedia)


  l'integralité de l'article sur le piercing:



                Retour à la page d'accueil





Votre Commentaire
Par Chienne minou(mâle) - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Intervenez par vos commentaire

__  _Boutique "plaisirs" a utiliser sans modération

_

sado maso
sado maso

__

INFO....

..Inscrivez vous a la NEWSLETTER,(moins d'1/Mois) nous resterons ainsi,en contact.......

aperçu des albums

  • P1030301
  • bis6bis-copie-1
  • en bas
  • San 7
  • M 78962674 PICT0073-2.JPG
  • culotte sissy
  • sodomie
  • Chienne MINOU (9)
  • ma cage
  • minou
  • téton écrasé par un talon
  • Téton de minou
  • string de minou
  • M 33965355 IMG 1812-1.JPG
  • Coockring (24)

Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

messenger faites des rencontre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés