Publié dans : Epilation



La plu part des soumis sont épilé, moi bien sur je le suis, je déteste les poils et dois dire que ça me donne une certaine jouissance, d'être lisse, corps, sexe, couilles, plus réceptif aux caresses,pénétration plus facile  etc...        

       
mon sexe épilé


Parlons de l'aspect pratique, là, moins évident !! :

-Certain(e) se rase, a mon avis pas génial, le poil  repousse très vite, dur, noir, ce qui rend le corps rugueux ! disgracieux..Pour les caresses, donc pas terrible!, a noter que certain dominateur  rase  leurs soumis, le rasoir dans ce cas est le plus pratique, la vous avez vite fait de comprendre que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux

    ci dessous le rasage du sexe       

  








   
































 

-l'épilateur, mieux que le rasage, la peau reste lisse entre 2 et 3 semaines, la repousse du poil est fine, douce, donc pas désagréable  pour les caresses, mais les parties du sexe étant sensibles c'est un peu douloureux, provoque aussi des saignements !!!... la repousse possible sous la peau, provoque des boutons...

 

   -lacire, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, épilation parfaite, peaux très lisse douce, dure environ 3 semaines, voir plus a la longue, il faut s'épiler régulièrement sans attendre toutes les 3 semaines maxi 4, a force il y a moins de poils a enlever, sont moins dru, plus facile a enlever un conseil se "talquer" (comme un bébé !), il ya aussi des bandes de cire froide en vente, comme pour les femmes, mais qu'elle différence entre un homme et une femme ?,pour moi il n'y en a pas....

 
            épilation a la cire (le sexe)


 














il est pas mignon ce sexe épilé,talqué,comme un bébé,touchez sentez comme c'est doux tout lisse ...



Avant chaque épilation je me talc le corps, et après pour l'avoir tout doux un vrai bonheur, essayez c'est super....

- pour finir vous pouvez également utiliser une crème dépilatoire, il y en a pour homme ! Maintenant en vente dans toutes les grandes surfaces  Eh oui !, tien il est donc reconnu que l'homme s'épile.....!!. comme pour la cire froide, entre nous pas de différence entre ces articles pour homme et femme, simplement une histoire de marketing !, je conseil de  choisir une crème avec une pose rapide, puis l'enlève sous la douche en passant un gant de crin ceci pour avoir une peau nette, et douce, la repousse est plus rapide ; il faut épiler très souvent, en grande surface vous pouvez trouver a présent une crème pour les parties "intime",sans odeur !(pour les crèmes même inconvéniant que pour le rasoir) sauf pas de risque de se couper   ,vous
pouvez aussi talquer
  bien sur !
pour compléter, après épilation passez vous le corps avec de l'huile "d'azulène" cette est apaisante hydrate, élimine les poils incarnés, freine la repousse !!


      
















Retour à la page d'accueil





Votre Commentaire
Par Chienne minou(mâle) - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

slt, nous ne te saluons pas chienne minou mais t'ordonnons de te mettre à genoux en poisition soumise pour avoir l'honneur t'entendre notre commentaire. Nous ne te remercirons donc pas pour ces conseils car comme toi, pardon, tu pratiques comme nous l'épilation comme tu as pu le voir sur notre blog. en guise d'au revoir valie te pisse dans la bouche et moi sur la queue mais c'est bien pour te faire une "petite faveur" car tu le sais nous le sm c'est soft, nous c'est plutôt, exhib, voyeur, échangisme et bisexualité, nous ne te saluons toujours pas.
commentaire n° :1 posté par : valie et isaak le: 16/08/2008 à 09h11
commentaire "interessant"..!, chienne minou vous remercie d'avoir pris la peine et d'user de votre temps,a rédiger ce commentaire qui est a la hauteur de ce qu'une lope doit entendre
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 16/08/2008 à 09h56
merci de ta visite et du com qui permettent à
Maîtresse de découvrir à son tour ton blog... interessant 
cet article a été immédiatement transmis et lu par soumis  
à bientôt
commentaire n° :2 posté par : maîtresse Tatiana le: 29/08/2008 à 18h12
peut on m'expliquer pourquoi toujours imposer l'épilation aux soumis ?
commentaire n° :3 posté par : soumis le: 31/08/2008 à 20h19
MON ADRESSE MAIL OU TU ENVOIES TES CONTRIBUTIONS C'EST GUSTAVSONN27@AOL.FR ELLE FONCTIONNE MAITRESSE ISA
commentaire n° :4 posté par : MAITRESSE ISA le: 12/10/2008 à 21h25
Bonsoir
J'ai lu tes (si je peux me permettre de te tutoyer!?) divers conseils sur l'épilation et je suis entièrement d'accord avec toi. Je le fais à la crème dépilatoire et mes jambes au rasoir. Donc, pas terrible! J'ai essayé la cire, mais cela fait horriblement mal. Peut-être que je n'utilise pas la bonne technique...? Tu expliques pour le bas-ventre mais, et pour le reste du corps, tu fais comment?
Je te remercie beaucoup par avance de tes réponses.
Amicalement
commentaire n° :5 posté par : toutsoumis le: 22/10/2008 à 00h35
merci de ce commentaire, pour les jambes j'utilise épilateur électrique, sinon le reste a la cire, a force et faire régulièrement moins de poils donc moins douloureux !, pour le sexe bien tendre la peau, cire pas trop chaude
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 22/10/2008 à 19h22
C'est super se depiler! J'aime pas les poils dans la bouche, moi!
commentaire n° :6 posté par : alexbi75018 le: 24/10/2008 à 18h33
tout a fait, je pense que le corps est plus beau sans poil, mon dieu je déteste !!!
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 24/10/2008 à 19h05

100 % d'acccord, le souci est que cela repousse. Vivement qu'ils invententq quelque chose de pas trop cher qui permette de résoudre cela déffinitivement.

Super sympa votre blog !

commentaire n° :7 posté par : TSM le: 21/11/2008 à 05h43
Article bien ficelé, si je puis dire.
Pour le moment, n'ayant pas un poil dru, je pratique le rasage sous la douche, avec rasoir jetable. Le seul point négatif, le rasage anal reste acrobatique.
commentaire n° :8 posté par : Noham le: 03/12/2008 à 16h54
J'aime beaucoup que mon sexe soit épilé, et chez un homme je n'aime que les sexes épilés aussi.

Félicitation pour votre blog, c'est un beau témoignage que vous nous donnez là.

Au plaisir de vous relire.

Bises félines

Anaïs
commentaire n° :9 posté par : Anaïs le: 08/03/2009 à 15h50
merci de ce commentaire, vous avez tout a fait raison, un épilé est tres agréable
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 08/03/2009 à 19h19
Pour ma part je me rase une fois par semine.
Mais l'aimerai essayr la cire , Cela ne fait pas mal
quand tu la retire?
BISSOUS .J'aime bien ton site.  (jacnu13@gmail.com)
commentaire n° :10 posté par : jacnu13 le: 10/05/2009 à 10h48
merci de ce commentaire, la cire il faut l'utiliser en petite bande,et tirer un coup sec !,au début un peu dur, mais ensuite ça va de mieux en mieux!
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 10/05/2009 à 17h50
bonjour ,jusqu'a là mon maitre me rasait,ou je devais le faire avant d'arriver chez lui.Il y a maintenant trois mois que nous ne nous sommes pas vu,vendredi prochain je devrais passer à le crème depilatoire? Pour l'instant c'est vrai que le rasage me convenait ,bien sur au debut ça grattait et j'avais des boutons mais la peau prend vite l'habitude.Le seul inconvenient c'est que cela repousse vite.
commentaire n° :11 posté par : ejmarc69 le: 18/01/2010 à 15h49
as tu lu mon article sur l'épilation, moi je te conseil la cire, repousse moins vite et peau douce !
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 18/01/2010 à 19h17

moi c'est ma femme qui préfère que je reste toujours tout nu le gland à l'air comme j'ai aucun poil nul part rien du tout elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde

commentaire n° :12 posté par : Bruno le: 21/12/2010 à 22h30

tu as beaucoup de chance d'avoir une femme qui te montre, si tu le souhaite n'hésite pas a témoigner ICI

 

réponse de : Chienne minou(mâle) le: 23/12/2010 à 09h26

Suis un esclave male, mon 1° Maitre, me voulait constament nu.

Pour accentuer mon dénudement, il m'a fait entierement rasé a plusieurs reprises !

Puis il m' a fait épilé le sexe définitivement, avant de me faire tatouer !

Quel bonheur d'etre éxhibé ainsi !!!

Et de montrer sa vrai nature publiquement !!!

commentaire n° :13 posté par : SAVOYHARD le: 11/04/2012 à 11h00

je comprends ce bonheur !moi même suis toujours épilé

réponse de : Chienne minou(mâle) le: 15/04/2012 à 12h16

Intervenez par vos commentaire

__  _Boutique "plaisirs" a utiliser sans modération

_

sado maso
sado maso

__

INFO....

..Inscrivez vous a la NEWSLETTER,(moins d'1/Mois) nous resterons ainsi,en contact.......

aperçu des albums

  • P1030301
  • bis6bis-copie-1
  • en bas
  • San 7
  • M 78962674 PICT0073-2.JPG
  • culotte sissy
  • sodomie
  • Chienne MINOU (9)
  • ma cage
  • minou
  • téton écrasé par un talon
  • Téton de minou
  • string de minou
  • M 33965355 IMG 1812-1.JPG
  • Coockring (24)

Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

messenger faites des rencontre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés