Publié dans : Annonces BDSM

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.    

                                                                                      

                                                      (Henry James)           

 


 

 

                     Bonjour, a vous qui passez sur ce blog, sans doute au hasard d'un surf coquin....

                    

N'hésitez pas a marquer votre passage par des commentaires, de m'adresser un mail,( contact ici), je souhaite élargir mes connaissances ,dialoguer avec vous, échanger des photos...

Mais le but de ce blog, vous vous doutez, est de faire de nouvelles rencontres, de dialoguer partager des expériences fantasmes sexe ou autres...Vous êtes une Femme, un Couple, un Homme, nous pouvons nous donner du plaisir, tous les plaisirs même les plus pervers! Vous l'avez compris suis sans tabou, passif, un point important suis adepte du SM

mon désir serait d' être un homme objet !!, mon coté soumis, vous êtes  une F, un Cpl, un H, Trav ...utilisez moi  pour réaliser tous fantasmes même les plus pervers....je souhaiterais recevoir un maximum de sexes, vous sentir jouir en moi, être  féminisé, faites moi porter vos vêtements les plus sexys (cuir, latex, satin, soie..)Pour l'instant je place des annonces sans trop de succès !! Pour assouvir ma soif de baise

Beaucoup de plaisantins ou impossible de me recevoir.......

j' habite la région Bourgogne, la ou on aime les bonnes choses!, vous connaissez?, plus exactement a Dijon, je suis un Homme la cinquantaine qui aime plan sexe, soumission,  un peu d' expérience, pas assez a mon Goût, mais il est très difficile de trouver des personnes dominantes ou pas, plan "sérieux"!!, pour se donner un réel plaisir, suis BI très forte tendance "gay" voir féminine ! (j' urine toujours assis comme une femme) beaux tétons, j'aime avoir un beau corps lisse sans poil, épilé entièrement, porter de la lingerie , vêtements raffinés soie, satin, moulants, des jupes,  mes ongles de pieds sont vernis, je me maquille les yeux en dehors du travail, brillant aux lèvres;  je mesure 1m76, 76kl, cheveux châtain, j'adore vivre nu, bronzage intégral, fréquenter club naturiste, je porte deux piercings au sexe(voir article piercing)...je suis un objet de plaisirs..................

mes pratiques: toutes celles de la soumission, sauf le crad, quelques réticence pour être Fisté pour le coté "dangereux de la pratique" mais je pense que je me laisserai faire au moins une fois, par contre recevoir des godes être dilater, c'est vivement souhaité,  suis très motivé!! de ce coté, si je puis dire, le travail d' un GOD, ou autre me donne beaucoup de jouissance , j'aime être soumis cagoulé, ma prochaine expérience sera d' Inhaler un "POppERS", Ça apporte une certaine jouissance, permet de dépasser ses limites, de dilater...

je me prête également a tout plan sexe, suis bien sur passif mais BI, pour ceux qui ne pratique pas le SM, me pénétrer jouir en moi, humm j'adore, suce, caresses etc..... celui qui aime un plan avec travesti, il suffit de me proposer de porter vos vêtements fetish.......je peux servir de jouet a un couple, vous souhaitez une soubrette a votre service ? Vous servir a table au lit,etre sous la table pour léchage  etc..........

Afin de rester votre propriété vous pouvez me placer une ceinture de chasteté, en conserver la clef jusqu'à notre prochaine rencontre (voir article chasteté)

Je me dis « Homme objet »,vous pouvez m'utiliser en tant que tel !, pour vous initier... vous hésitez a franchir le pas, pour la première fois avec un mâle, allez vous y trouver du plaisir ?, ou, est-ce seulement qu'un fantasme !, en m'utilisant vous comprendrez comment donner du plaisir, les réactions etc...apprendre a bien sucer a fond,.une expérience a découvrir!!, par contre je rappel que je suis passif.....

Humiliations,   disposé a être exhibé en laisse, humilié selon vos fantasmes,vous pouvez me faire mails pour me traiter,de chienne lope,pute...suis ni homme,ni femme ....

Voyez, suis sans tabou et disposé a beaucoup (pas de crad) ......

J'apporterai plus de précisions selon vos commentaires

Voici mon adresse mail :

 

M_55951279_P1000902.JPG.jpg

  Retour à la page d'accueil

Votre Commentaire
Par Chienne minou(mâle) - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

pour moi aussi le bdsm est une envie et un plaisir sans nom!
commentaire n° :1 posté par : lulu83 le: 29/06/2008 à 08h17
si tu as envi de te montrer, envoie moi photos, merci de votre commentaire effectivement beaucoup de plaisirs
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 29/06/2008 à 19h11
oui moi aussi je suis comme toi avec les rencontres il y en a marre maintenant je veux faire parti d'un publique averti en tout cas bravo pour tes textes a bientot bisous soniae
commentaire n° :2 posté par : soniae le: 30/06/2008 à 20h34

 
vivre la vie que tu t'es imaginée. , OUI !,laissons tous ces tatous de coté, et vivons nos envies sans retenu !!!
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 30/06/2008 à 20h51
nous pratiquons un peu le sm et nous decouvront ton blog bisoux
commentaire n° :3 posté par : ludyvine et rudy le: 01/07/2008 à 06h23
merci de votre commentaire,a bientot
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 01/07/2008 à 09h10
tres beau blog!je suis comme toi,un homme soumis a hommes
commentaire n° :4 posté par : lulu83 le: 17/07/2008 à 14h16
effectivement, je viens de le visiter, tres riche en images et videos, j'aime bien te voir sucer !
réponse de : Chienne minou(mâle) le: 17/07/2008 à 19h08

Joli blog et félicitations.

Motivant votre blog, bises

céline, propriétaire de Fred

commentaire n° :5 posté par : céline, propriétaire de Fred le: 03/11/2013 à 15h17

Tres sympa votre message et merci beaucoup

réponse de : Chienne minou(mâle) le: 19/11/2013 à 17h42

Intervenez par vos commentaire

__  _Boutique "plaisirs" a utiliser sans modération

_

sado maso
sado maso

__

INFO....

..Inscrivez vous a la NEWSLETTER,(moins d'1/Mois) nous resterons ainsi,en contact.......

aperçu des albums

  • P1010933_thumb.jpg
  • string de lea
  • Chasteté§bas
  • maitresse
  • M 53347507 en
  • Marilena
  • Alice
  • Sans titre 6-copie-1
  • M 18919410 PICT0060-1
  • M 79043697 torture

Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

messenger faites des rencontre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés